gaïa dream Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
lvls et classes demandés

Répondre au sujet    gaïa dream Index du Forum » gaïa dream » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
lvls et classes demandés
Auteur Message
zarakia
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message lvls et classes demandés Répondre en citant
Voilà, dans notre guilde il manque certaines classes alors que d'autres sont trop abondantes (reflet certain des statistiques du serveur), voilà donc qui peut postuler chez nous :

Cra  :
Ecaflip :
Eniripsa :
Enutrof :
Feca :
Iop :
Osamodas :
Pandawa :
Sacrieur :
Sadida :
Sram :
Xélor :

Ces niveaux sont ici à titre indicatif, si vous avez de bons metiers mais n'avez pas le niveau requis vous avez toutes vos chances d'être acceptés !

Rem : toute fois Cra lvl 30 et boulanger lvl 100 c'pas ma pein d'essayer ^^

Lun 8 Déc - 15:13 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Déc - 15:13 (2008)
patlouzebest
moderateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,05

xd. En tant que meneur, il faut que je veille à ce que la guilde évolue vers le haut et non vers le bas c'est pourquoi voici la décision que j'ai prise concernant les lvl des nouveaux venus :
ben c'est facile en fait, référez vous au lvl moyen de la guilde Mort de Rire . Cela dit, les petits lvl qui étaient là depuis le début de la guilde pourront bien entendu rester!!!

Je vous demande toutefois de vous assurer de la qualité des personnes que vous voulez recruter, je préfère avoir 40 membres de qualités que 63 qui foute la m... xd vous me comprenez j'en suis sur

Respect, robustesse et prospérité à notre guilde (merci à saha de m'épauler comme elle le fait).

Mar 16 Déc - 19:07 (2008)
PsychooO

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

oO bjr tlm^^ Le meneur a parlé^^!! (conseil: soyez sympa c dans la poche Mr. Green )

Ven 19 Déc - 19:38 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message lvls et classes demandés

Aujourd’hui à 14:34 (2018)
Répondre au sujet    gaïa dream Index du Forum » gaïa dream » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation